l'équipe

Nous recrutons des personnes motivé et passionné par le milieu techno,les reportages,le journaliste indépendant et par la webradio contact nous 

Damien fondateur de la webradio,animateur

Passionné par le mouvement underground des free party dès 1999/2000 c'est avec passion que j'ai participé a la création d'un Sound system"NRV76" . Avec le temps et quelques soucis juridiques le sound system change, c'est la naissance d' I.B.M. sound 6tem . Après quelques années d'activité chacun des membres aspire a autre chose, chacun prend son chemin. Pour moi, ce sera création musical et gardé le nom du crew actif , création de la webradio afin de continuer a diffuser,  des mix's et live's d'artiste de la région et d'ailleurs.
L'avenir ? Développement de la webradio, une marque, un label, une asso et on the road ...

fondateur & animateur

Charline alias Kèd'Jah, co fondatrice journaliste & chroniqueur

C'est à l'age de 21 ans que Charline découvre les free party et la musique électronique surtout hardtek/ hardcore . Cet amour entre la scène free en France ne la lâchera plus.
Pendant de nombreuses années, elle passera, ces week-ends en « teuf » que ce soit en Normandie comme ailleurs.
Avec le temps et la passion, amoureuse du mouvement techno underground, elle décida de se dévouer pour ce milieu.

C'est en 2013 qu'elle finit par décider de passer sont temps à faire quelques reportages, vidéo, récit sur le mouvement, car à ces yeux trop de « mauvais » reportages salissent le milieu.

L'avenir, elle le voit entre voyage(vie en camion), petit boulot et teuf, festival, pour son plaisir, mais aussi pour avoir toujours de belles choses a partager, a faire découvrir .

Pour ce qui est de l'instant présent, elle est fière d'apporter son savoir à la webradio Normandytek.

co fondatrice & journaliste

Mr Adoo Rédacteur & documentaliste

Hello ,j'ai découvert Normandytek en 2018 sur un périscope et j'ai tout de suite accroché au concept qui mêle ma région d’adoption (la Normandie) et la techno je trouve cela formidable qu’on puisse faire de nombreux sujets de discussion.Quand Normandytek m’a proposé de pouvoir participer à cette webradio j’ai tout de suite été heureux de pouvoir aider et participer à ce projet, de développer la partie reportage en multistream et à l’écrit ,j’espère vous retrouver bientôt pour suivre les aventures de cette webradio qui je suis sur grandira, car le fondateur a beaucoup d’idée et est super motivé  

Rédacteur & documentaliste

noname

En cour de redaction

publicitaire & gestion page Facebook

Please reload

© 2015 wix modified by PsyLOWtek