Association

NORMANDYTEK

 

« Nourrir l’âme, l’esprit par la musique, la lecture ; nourrir le corps par de bon produit locaux »

Normandytek est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901.

 

« Y a du son dans l’potager »

 

L’association Normandytek c’est l’évolution de deux projet ;

d’un coté la musique électronique libre et de l’autre coté l’univers de la permaculture, de la résilience alimentaire, de l’autonomie .

 

Après six années de webradio, de travail, de réflexion, le fondateur et amis ont choisi de créer leur association axé musique électronique et permaculture.

 

Normandytek est le centre, le kraken aux multiple tentacule …

 

- avant tout une webradio et une association électro composée de passionnés de musique électronique, des arts scéniques, de l’audiovisuel et de l’événementiel,

 

- Mais aussi de jardinier en herbe, de personnes désirant découvrir, apprendre la permaculture, avoir une envie de faire .

 

En constante évolution, normandytek innove dans divers domaine, des musiques électroniques et créée des concepts regroupant différentes disciplines ; artistiques, culinaire, militante pour un « mieux vivre »

 

L’association, à travers ses artistes, adhérents, membres ; milite pour la culture, l’art, la création libre, la permaculture, l’accès a de bon produits locaux et continue de défendre et promouvoir les musiques électroniques libre a travers les différents moyens d’expressions

 

(djing, live, production, graphisme, vidéo et photographie) nécessaires à leur reconnaissance et à leur diffusion.

 

A travers l’association, le but est de créer un éco lieux participatif libre. Ou l’on pourra venir y découvrir la musique, la permaculture, la lecture. Y faire des ateliers découverte musicale, d’apprendre a jardiner selon les principes de la permaculture, une bibliothèque sera aussi installer avec différents ouvrages qui nous paraissent a notre sens utiles dans notre démarche, accès a la connaissance.

 

Cet éco lieu sera SEME TA ZIK, vous pourrez y retrouver un lieu d’échange , de partage de connaissances , d’écoute , de bienveillance. Ou chacun pourras venir y acheter des produits cultiver sur place, donner un coup de main pour les cultures, donner de son temps s’il le désire. Des concerts pourrons aussi avoir lieu, des conférences, des réunions ou tout autre rassemblement qui conduirais au partage .

 

 

Pourquoi adhérer a notre association ? Tout simplement pour intégrer une association dont le seul but est de militer pour une agriculture plus saine , faire connaître le milieu de la musique électronique. Nous pronoms l’humain avant tout, retrouver une vie de partage, de bienveillance.

Notre devise « Nourrir l’âme et l’esprit »

Notre page Helloasso: https://www.helloasso.com/associations/normandytek